Bedycasa : hebergement pas cher

Bedycasa offre une plateforme de mise en relation entre les voyageurs et les hébergeurs existants dans le monde entier.
Vous trouverez donc sur ce site un éventail de : chambres chez l’habitant, familles d’accueil, chambres indépendantes ou hébergements à louer, Bed and Breakfast, Chambres d’hôtes et Gîtes(en France), Casas Rurales, (en Espagne et au Portugal), Guest House, Homestay, Fermes et Auberges, Riad (au Maroc), Minshuku et Ryokan ( au Japon).
logo_bedycasa

Le fonctionnement :
Que ce soit pour un voyage ou pour un accueil, concilier convivialité et complément de revenus ou bon plan pour dépenser moins est le principe même du site.
Le service de recherche, d’inscription, d’édition du profil et d’envoi de messages est entièrement gratuit pour les membres du réseau. BedyCasa a choisi de se rémunérer uniquement sur une commission de 15% prélevée sur chaque transaction au moment de l’acceptation de la réservation par l’hébergeur. Les prix affichés sont donc les prix à payer. Aucun frais de réservation supplémentaire n’est ajouté par souci de transparence vis-à-vis du consommateur.
Avantages pour le voyageur :
Véritable solution anti- crise, à 25€/nuit en moyenne, BedyCasa propose aux voyageurs de séjourner chez l’habitant dans le cadre des études, du travail ou simplement pour les vacances. De façon très simple et sécurisée, le voyageur va pouvoir réserver son hébergement sur BedyCasa en quelques clics auprès de la communauté d’hébergeurs certifiés par le réseau. Il pourra ainsi découvrir une ville, une région ou un pays à travers les yeux des habitants et recevoir des conseils personnalisés afin de rendre son séjour le plus enrichissant possible.
Avantages pour l’hébergeur :
De l’autre côté, l’hébergeur peut mettre à disposition ses m² disponibles aux voyageurs venus des quatre coins du Monde et ainsi faire des rencontres culturellement enrichissantes tout en augmentant ses revenus !

Service Tiers de confiance :
BedyCasa agit comme Tiers de confiance. BedyCasa paiera l’hébergeur le lendemain de l’arrivée des voyageurs. Ce système permet de favoriser l’échange humain sur place en évitant les transactions financières durant le séjour. Pour les hébergeurs c’est aussi une protection contre le risque d’impayé. De plus, BedyCasa pourra indemniser l’une ou l’autre partie en cas d’annulation/de désaccord.

  1. Avec BedyCasa vous pouvez voyager moins cher
  2. C’est plus convivial et vous faites de nouvelles rencontres
  3. Votre voyage est plus authentique et vous apprenez la vie locale

 

No Comments

    Leave a reply