Fitizzy : votre nouvel assistant shopping !

Qu’est ce donc un assistant shopping ? En gros, c’est quelqu’un qui vous aide à choisir vos vêtements.
Ce concept est bien sur basé uniquement sur l’internet.

fitizzy_accueil

Montons un décor, vous avez trouvé un super tee shirts, chemises, jupes ou des chaussures pour votre prochaine soirée. Vous commandez et lors de la réception, “oh mon dieu”, votre vêtement et sois trop grand, sois trop petit ! Aie aie, vous ressentez cette pression dans la tête qui vous monte ?
Bref, cette époque est révolu grace à Fitizzy.

Fitizzy est une nouvelle start up Française qui vous permet de vous aider dans le choix de votre taille de vêtement selon votre corpulence et la marque de votre achat.

fitizzy_mensuration

Fitizzy est la solution : un service en ligne simple, rapide et gratuit. Il calcule la bonne taille en fonction de votre morphologie, des produits et des marques que vous consultez.

Découvrez en 3 étapes le puissance de Fitizzy : 

  1. Créer votre compte simplement via google +, facebook ou par e-mail
  2. Renseignez vos mensurations à l’aide d’un mètre-ruban, prenez vos mensurations en suivant les indications données dans les vidéos mis en ligne. C’est simple, seules quelques-unes sont nécessaires : tour de taille, tour de poitrine, tour de ceinture, tour de bassin, tour de bras et tours de cou.
  3. Faites votre shopping : Rendez-vous sur les sites marchands partenaires! Repérez le widget Fitizzy en bas de la fiche produit pour connaître la taille qui vous est recommandée.

Et si vous n’avez pas de ruban, vous pouvez en commander un dans la rubrique “Mes mensurations”.

Vidéos explicative :

fitizzy_ruban_mensurations

No Comments

    Leave a reply